Livre d'or

 

Merci de laisser ici vos commentaires si vous avez apprécié la petite visite.

83 message(s) dans le livre d'or

nicoland (site web) Le 18/10/2014

Merci beaucoup Boubou, Bonne journée !

nicoland (site web) Le 18/10/2014

Bonjour Monique, j'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite une bonne journée, Bises Nicole !

nicoland (site web) Le 18/10/2014

Bonjour Mariana, Merci de votre commentaire, si vous voulez suivre mon actualité, rejoignez moi sur mon blog qui est mis à jour régulièrement : http://nicolandcreations.over-blog.com
Je vous souhaite une bonne journée !

nicoland (site web) Le 18/10/2014

Bonjour Sophie, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer également et j'espère que d'autres rencontres scrap vous interresseront. Si vous voulez suivre mon actualité rejoignez moi sur mon blog qui est mis à jour régulièrement : http://nicolandcreations.over-blog.com
Je vous souhaite une bonne journée !

Catherine (site web) Le 11/04/2010

Bonsoir,
Juste une petite trace de mon passage sur ton superbe site.
Bonne soirée à bientôt
Catherine

ANDRIEU Le 24/03/2010

Coucou j'ai fait un ptit tour de bocal, lol, et j'ai du remonter à la surface pour reprendre une respiration, je pense que je vais me remettre à la tâche afin que figure à ton blog l extrait de la fameuse légende des poissons dite Un requin nommé Nicole, relol. En tous cas c'est génial ce que tu fais, je pense que je reviendrai explorer les bas-fonds sous-marins. A peluche !!! [b][/b]

jean francois (site web) Le 21/12/2009

Bonsoir.
C'est avec quelques jours d'avance que je te souhaite de bonnes fêtes de Noel ainsi qu'une bonne année 2010.
Avec toute mon amitié
jean- deco

COCO (site web) Le 20/12/2009

Bonsoir,
je pense que vous m'avez laissé un com en me demandant ou trouver du papier paraphé alors moi je l'ai trouvé chez Katzelkraft un site de vente de scrap en alsace vous pouvez aller voir voici le lien www.katzelkraft.fr/index.php
venez voir plutot mon autre blog à l'occasion sur scrapcoco.blogspot.com/
BONNE SOIREE COCO

jean francois (site web) Le 15/09/2009

Un petit bonjour en passant car celà fait un moment que je ne t'avais pas rendu visite.
C'est toujours un plaisir de venir sur ton site.
Je te souhaite une bonne journée.
Amitié
http://jean-deco.e-monsite.com

jean francois (site web) Le 03/07/2009

bonjour Nicole.
je viens de te rendre une petite visite.Mon épouse étant là,elle a pu admirer tes créations qu'elle touve admirable comme moi.
A bientôt
http://jean-deco.e-monsite.com

severine Le 16/05/2009

Nicole, c'est vraiment magnifique. Sincèrement, je suis émerveillée.Vous avez un talent incroyable, un don que vous exploitez à merveille.Merci de nous faire rêver.


à bientôt.
sev

Paula (site web) Le 09/05/2009

Coucou Nicole!!!
Je viens de faire un pti tour de ta carterie et de ton album scrapbooking. Je te félicite !!! C'est très beau. C'est un régal pour les yeux.
Je te souhaite de très bon marchés artisanaux.
A bientôt
Paula

PATRICIA (site web) Le 25/04/2009

FELICITATIONS C EST TRES BEAU LES CREATIONS QUE VOUS FAITES. J AIME BEAUCOUP LES MODELES AU CROCHET CAR JE FAIS MOI MEME DU CROCHET
A BIENTOT
PATRICIA

carinecreations (site web) Le 29/03/2009

coucou
je viens de faire mon petit tour
bravo pour tes créa c'est tres beau
bonne continuation
bye
carine

laféecrochette (site web) Le 23/03/2009

Bravo pour toutes tes créations, moi je suis passionnée de crochet, tricot, broderie...

Mon site :http//lecrochet.e-monsite.com

Bonne continuation.

chez isa Le 18/03/2009

genial! bravo pour ton blog

nanou (site web) Le 14/03/2009

très sympa toutes ces petites choses. j'avais déjà repéré vos créas sur dawanda en farfouillant par hasard.

Peut être nous rencontrerons nous un jour sur un marché ou une expo (je suis du 76)...

Bonne continuation !

pitchounette68 (site web) Le 10/03/2009

Tu fais vraiment de très jolies choses bravo pour tes talents. A bientôt.

boubou Le 07/03/2009

coucou !
pleins de joulies choses ici
a bientot

creationmyway (site web) Le 05/03/2009

Tu es multi-talentueuse!!!
Que de jolies créations sur ton blog. Bravo!!!

nicole (site web) Le 05/03/2009

Coucou Nicole
Merci pour ta petite visite, je découvre ton site, tu fais vraiment de très jolies choses et ceux dans de nombreux domaine, félicitations !
A bientôt
Nicole

bricoflo Le 04/03/2009

Bonjour
Une petite visite chez vous, j'aime beaucoup vos boîtes à mouchoirs!longue vie à votre site!
Cordialement, bonne journée Florence

Audreydu13 (site web) Le 03/03/2009

Alors !!! à quand un peu de cuisine dans votre joli blog ??
Bise

Audrey

josie Le 02/03/2009

Merci pour ta visite chez moi....Tu es la bienvenue
josie

Nicole (site web) Le 02/03/2009

Coucou Nicole
Je te remercie pour ta fidélité et tes gentils commentaires sur mon blog...gros bisous!!!!

audrey (site web) Le 01/03/2009

Merci de ton passage sur mon blog et pour ton commentaire très gentil sur mon arum au crochet.

je doit dire que tu réalises de très beaux ouvrage également. j'aime beaucoup ton petit chapeau au crochet, le violet. je le trouve magnifique!
tu as des doigts en or. Merci

josie (site web) Le 26/02/2009

Je découvre aujourd'hui ton blog après un passage sur pdp.Bravo pour tout ce que tu réalises.Tes collages de serviettes sont sublimes.J'adore.....
Bises
Josie

NATHALIE (site web) Le 22/02/2009

Très sympa ton site, j'admire les gens qui créent de leurs mains et je vois que tes talents sont grands. Bonne chance et à bientôt.

Morfee (site web) Le 18/02/2009

Salut

Simpas tes réalisation. Domage que la photo de "home déco" soit en noir et blanc on voit pas trop ce que c'est ^^
Je fais pas mal de choses manuelles mais j'ai jamais exxayer le serviettage.Pourtant ça à pas l'air compliqué lol. En tout ce que toi tu fais sont très jolis!

Marianne (site web) Le 17/02/2009

Bonjour,

tout d'abord un joyeux anniversaire... et puis ung rand bravo pour toutes ces très jolies créations. Je suis admirative des gens qui ont à la fois l'inspiration et le talent pour créer tout cela!

Bonne continuation

Nicole (site web) Le 13/02/2009

Bonjour nicole

Merci pour ton p'tit mot sur mon blog...j'ai apprécié également ma visite le long de tes créations!!!A bientôt!!! Nicole

sandisouri (site web) Le 12/02/2009

tu fais de très belles choses, je suis admirative sur tes petits objets en crochets.
bisous sandisouri

Chantal et Carole Le 09/02/2009

Ton site est super chouette, mais par contre cette étoile ..... GRRRRR

Nous attendons d'autres articles dans la boutique.

Bonne continuation

Paulette La Chouette (site web) Le 07/02/2009

Salut Nicole !!!
Je suis contente de t'avoir donné des envies de créations. Ca fais plaisir. En plus c'est très réussit, tu devrais continuer.
Si tu as des questions je suis évidement dispo pour te répondre, compte sur moi. Même si je ne suis pas une experte.
à bientôt

jean françois (site web) Le 05/02/2009

Bonsoir nicole
Un passage sur ton site toujours agréable à regarder.
Je sais que cela fait toujour plaisir de voir que l'on a des visiteurs.
Espère avoir de tes nouvelles prochainement
a bientôt
http://jean-deco.e-monsite.com

Partages de JO (site web) Le 04/02/2009

Bonjour "Nicoland"
C'est magnifique ce que vous faites avec la technique des serviettes ! Tout est si soigné, impeccable... J'adore les jardinières, les pots à confiture, les boites à mouchoirs, etc... etc... Les CD recyclés sont vraiment une bonne idée ! Moi qui les jetais, je vais essayer...
Merci de nous montrer toutes ces petites merveilles.
Bien amicalement. Jo

françoise (site web) Le 22/01/2009

super, tous des ouvrages, les chapeux au crochet, sont magnifiques!!
bises
françoise
j'ai trouvé ton blog, sur tricoland!!

Colette S. Le 12/01/2009

[i]Bonsoir,

Quel joli site ! Vraiment cela m'a plu. Continuez, c'est super !

Amicalement

Colette

dolores Le 08/01/2009

super la visite sur ton blog continue de nous émerveillée comme tu le fait si bien ,et unebonne année a toi et a ta famille

jean françois (site web) Le 08/01/2009

Bonsoir
un petit passage sur ton site toujours aussi beau à regarder.
Je crois avoir fait une erreur de frappe sur mon lien.Je te le redonne
http://jean-deco.e-monsite.com
Merci de m'excuser et a bientôt our une visite sur le mien.quelques nouveautées.
Amitiés
Jean François

Danièle (site web) Le 06/01/2009

Merci pour cette jolie visite ! comme vous m'avez mise "en amie", je me devais de venir faire connaissance ! meilleurs voeux créatifs pour 2009 !
Bien amicalement,

Danièle / Gemmiflore

frédéric (site web) Le 02/01/2009

Image
meilleurs voeux à toi et ta famille bises fred

jean françois (site web) Le 31/12/2008

Bonjour
C'est avec quelques heure d'avance que je te présente mes meilleurs voeux pour
l'année 2009 à toi et toute ta famille.
Beaucoup de réussite et de ventes dans tes réalisations.
Amitiés
Jean françois

jean francois (site web) Le 28/12/2008

Bonsoir
Deux trois nouvelles réalisations sur mon site.Merci de me donner ton avis
sur la planchette provencale et le cadre koala dans mes photos.
J'attends mercredi soir pour etre en congé et pouvoir faire mon grand pot a lait et une grande bassine plus d'autres objets
Amitiés
Jean françois

babou (site web) Le 26/12/2008

merci nicole de ton message moi aussi je te souhaite une superbe fin d'année que l'année 2009 t'apporte joie et santé a toi et les personnes qui te sont proche bisou véro

jean francois (site web) Le 23/12/2008

Bonjour
Un petit tour sur ton site pour m'en mettre plein les yeux avant d'aller au boulot.toujours aussi beau.
Pour moi quelque nouveautées.
Je profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux Noël.
Amitiés
Jean Francois

jean françois (site web) Le 22/12/2008

Un petit tour sur votre site toujours agréable à regarder.
Par la même occasion je vous suhaite de bonne fêtes de noël.
amitiés
Jean François

Paulette La chouette Le 21/12/2008

Juste un petit message pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et encore plein de bon serviettage. C'est toujours aussi joli .
A bientôt

isa (site web) Le 19/12/2008

bonsoir
Merci pour ton message sympa, aprés visite de ton site, tes créations sont trés originales ! félicitations.Bonnes Fêtes...

calon (site web) Le 15/12/2008

Bonjour
J'ai fait de nouveau un petit tour sur ton site.Toujours aussi bien.
Pourrais tu me renseigner pour mettre la météo sur ma page.
Le mien démarre doucement.Aimerai avoir un peu plus de visiteurs.Je ne désepère pas, ca va venir.
PS: j'ai modifié la pésentation dans mes photos,je l'ai mis par thème.

Ledidi (site web) Le 12/12/2008

Bonsoir.
Je suis épaté par la technique de serviettage. Les objets ainsi créés ne craignent-ils pas l'eau ? Je pense notamment aux pots de fleurs.
Bravo en tout cas, car le rendu est formidable.
Bonne continuation.
Ledidi.

Sabrina de Patch Scrap etc (site web) Le 06/12/2008

De très jolies réalisations, bravo pour votre site.

Sabrina

http://www.patchscrap.fr

Noestla (site web) Le 05/12/2008

Bonsoir.
je viens de faire une petite visite et votre site est superbe merci.
venez me rendre visite.
plus de 1500 serviettes papier disponibles.
à bientot.

jean francois calon (site web) Le 01/12/2008

bravo pour vos décos.
Je trouve ça tres beau.
J'éspère avoir votre viste sur le mien ainsi que votre avis
a bientôt
Jean françois

michou (site web) Le 29/11/2008

[b]je vient de voir t'on site
ravo il est génial que de belle choses que tu fait la ma belle ,je te tire mon chapeau tu le merite bien
bisous[b [

Claire (site web) Le 21/11/2008

Bonjour Nicole,
Je viens de voir ton message sur mon livre d'or ainsi que ton mail qui m'ont fait très plaisir. Je te remercie pour les compliments que je te retourne d'ailleurs. Je trouve ton travail magnifique.
Bien sûr tu peux utiliser la grille des tarifs que j'ai faite.
Quand j'aurai un peu de temps, je mettrai ton site dans mes liens.
Je te dis à bientôt et bonnes créations!
Claire

Isabelle Le 20/11/2008

Félicitations pour tes superbes créations. Tu es vraiment très douée.J'aimerai tant apprendre tout ce que tu fais, te ressembler encore plus.Je te fais de gros bisous.Je pens e que tu me reconnaitras.
Isabelle

emeraude Le 19/11/2008

Bonjour Nicole.
Je viens de faire une belle balade sur ton blog.
Tes créations sont jolies
tes couleurs....excellentes
BRAVO
je t'embrasse
la barbouilleuse

Bricoflo Le 18/11/2008

Trés sympa! votre site, j'aime beaucoup votre 1ére ardoise et l'idée des CD en dessous de verre me tente.
Cordialement
www.e-monsite.com/bricoflo

didou (site web) Le 17/11/2008

bravo pour tes créas, je suis admirative sutout pour le crochet que je ne pratique pas du tout!
n'oublies pas d'installer le bouton de Didouland's Top que je puisse voter pour ton site!!!
à trés bientôt!

ta fille sabrina Le 14/11/2008

je vois que tu as beaucoup de personnes qui trouve que tu as du talent.
ca j'en suis sur et ca tu le tiens de ton pere et je suis fiere d'avoir egalement recu son don pour etre manuelle.
je suis loin de toi mais pense tous les jours a toi et a bichette lol
je t'aime maman
sabrina

Marité (site web) Le 13/11/2008

Très joli site et superbes créations
Je te mets dans mes liens avec plaisir !!
Amitié.

Marité

BROSSE Le 13/11/2008

Kikou
Tu as oublié dans les vaches mon joli porte clefs avec post-it qui me sert tous les jours .
Je vois que tu es toujours aussi douée et plus encore.
Plein de bisous

France

Cathy (site web) Le 13/11/2008

Je viens de faire un tour sur ton site : c'est réellement rafraichissant !
Tes créations sont toutes originales : dignes d'une artiste.
Compliments et à bientôt

l'ange blanche coco Le 13/11/2008

waouh j'apprécie particulièrement la boîte à sucrettes je suis diabétique insulino dépendante, pourrais tu me dire comment tu fais, bonne soirée, à plus tard

lolo Le 12/11/2008

j'apprécie plus particulièrement tes créations en serviettage , j'ai d'ailleurs la chance d'avoir pu admirer de près certaines d'entre-elles , et dans une vitrine j'ai un petit chapeau bleu en souvenir de toi , je souhaite un grand succés à ton site où nous pourrons je l'espère admirer encore beaucoup de petites merveilles
amitié lolo

atiléa (site web) Le 12/11/2008

superbe! Tu as des doigts de fée c'est indéniable!
a bientot et bonne continuation...

l'ange blanche (coco) corinne en fait Le 11/11/2008

bravo pour ton blog et tes ouvrages, ils sont superbes et ça fait toujours plaisir, de voir ce que font les autres tricolandaise

mamé63 Le 09/11/2008

Bravo ton blog est superbe j'aime bien sa présentation *** et aussi tes ouvrages*

Nathalie (site web) Le 08/11/2008

Bonjour,
Très joli et très original ton site et je t'ajoute à mes amis avec grand plaisir. J'adore les écharpes en laine poilue, je m'en suis tricotée une jolie blanche l'hiver dernier, et j'en ai prévue une dans les tons automne pour cet hiver.
Bonne continuation et un grand bravo !

vigie63 Le 07/11/2008

tu es tres doué c'est tres jolie

belouka Le 07/11/2008

Hello,

Je suis venue, j'ai vu et...ça m'a plu!!!

Ce que tu fais est trés joli, tu fais du servietage sur des trucs incroyales, des boîtes à sucrette...fallait y penser
Bravo

Manot (site web) Le 07/11/2008

Un petit coucou, pour te dire un grand bravo pour ton site et aussi pour toutes tes créations.

Bonne continuation !

catherine Le 06/11/2008

j'ai fait la curieuse et je suis allée voir toutes tes créations. bravo continue comme cela.
il y en a que j'ai vu en vrai (fini ou en cours) et d'autres que j'ai découvertes.

Paulette La Chouette (site web) Le 06/11/2008

Coucou Nicole
Je suis ravies de te compter parmis mes amies. Je suis tout simplement bleuffée par ton travail. Je ne connaissais pas cette technique de création (merci de me l'avoir fait connaitre)et je pense que tu as du talent. Continue ainsi.

virginie Le 06/11/2008

Un petit coucou,

Ton site est superbe, tu réalises de bien belles choses, surtout continues.
Gros bisous, à bientôt.

Virginie.

didou (site web) Le 06/11/2008

coucou!
merci de ta visite sur -didouland-!
j'ai adoré le pull diddl et mes nièces adoreraient également!!!
je reviendrai me ballader sur ton site!
à bientôt

http://www.e-monsite.com/-didouland-/

séverine Le 05/11/2008

après en avoir discuter ensemble, je suis allée faire ma curieuse et je n'aurai qu'une chose à te dire, poursuis dans cette voie et développe de plus en plus ton projet car tu as des doigts de fée....j'espère que le site aura du succès, bisous...

Jean-Paul (site web) Le 05/11/2008

Bonsoir,
Bravo pour toutes vos réalisations,c'est vraiment très beau !
Bonne continuation.

ta fille ainée!! Le 04/11/2008

Je suis très fier de toi pour toutes ces belles choses réalisé avec beaucoup d'amour, ca j'en suis sur
gros bisous a toi maman
Sabrina

sylvie Le 04/11/2008

salut nicole

felicitations tu travailles tres bien gros bisous à toi et à bientot

sylvie

babou (site web) Le 03/11/2008

bonjour je viens visiter ton site c'est un trés bon début c'est avec plaisir que je te mets dans mes amies à trés vite pour d'autre visite bise

Lucia (site web) Le 03/11/2008

Bonsoir,
Bravo pour toutes les belles créations que j'ai vu sur ce beau site.
Bravo et bonne continuation!
Image

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site